Saison culturelle 2021-2022

La saison culturelle s’ouvrira sur des reprises, décalées dans leurs interprétations, de chansons françaises avec le trio humoristique « suédois » Blønd and Blönd and Blónd. Ce spectacle est également décalé dans le temps, avec sept autres, puisqu’il s’agit de reports de la saison précédente. Ces changements de dates seront, nous l’espérons tous, les derniers et je tiens ici à remercier les habitués de la Pyramide pour leur patience et leur fidélité. Sont reprogrammés : le one-woman-show d’Élodie Poux, le one-man-show de Marc-Antoine Le Bret, le concert de Ben l’Oncle Soul, la session acoustique de Roch Voisine, la performance théâtrale de Clémentine Célarié dans l’adaptation du roman « Une vie » de Maupassant, l’interprétation excentrique des chants lyriques pimentés de pop culture de « The Opera Locos » et le spectacle « Hors limites » donné par Les Hypnotiseurs.
Après cette longue période de contraintes et ce début de retour à la normalité, toute vigilance gardée, c’est un immense plaisir pour moi de voir la Ville peu à peu reprendre son souffle culturel. Garou présentera son nouveau spectacle « Up scène » au printemps prochain. Pour patienter jusqu’à cet évènement musical, votre intérêt pourra se porter sur l’aventure de la création de la tour Eiffel avec une pièce de théâtre de grande hauteur. Pour ceux qui apprécient les intrigues, une enquête théâtrale sera proposée dans le train de l’Orient-Express. Quant au jeune public, il pourra apprécier les chansons du nouveau répertoire de Xavier Stubbe.
Merci à la Maison du Blues de Châtres-sur-Cher de venir participer, un mois après l’ouverture de cette nouvelle saison, à l’entrain qui anime l’espoir de revoir un jour des spectacles sans contrainte… ou presque.

Bonne saison culturelle à toutes et à tous !

Jeanny Lorgeoux, Maire, Président de la Communauté de Communes du Romorantinais et du Monestois.

 

Saison culturelle 2021-2022

Infos pratiques et modalités de réservations : www.pyramideromorantin.fr