Présentation de la saison culturelle 2018 – 2019

Découvrez les artistes qui seront à l’affiche de votre saison culturelle 2018-2019,  le jeudi 28 juin 2018 à 20h30, à la Pyramide à l’occasion de la soirée de présentation de saison.

La soirée débutera à 20h30 par la projection sur grand écran d’une vidéo présentant les spectacles de la saison 2018-2019 puis se poursuivra par le concert pop-rock de Jekyll Wood.

Mac Gyver et Marty McFly ont eu un fils, il s’appelle JEKYLL WOOD !
Il a hérité du premier son côté bricoleur, pour fabriquer sa propre matière musicale, délaissant le couteau suisse et le chewing-gum pour le beat-box, les samples et les pédales de boucles.Il a pris au second son gout pour le rock&roll et les solos de guitare qui font hurler les filles.

Armé d’une simple guitare multifonctions et d’une myriade de machines à voyager dans le son, JEKYLL WOOD devient une nouvelle sorte de super-héros, capable à lui seul de nous télétransporter dans un univers pop/rock/electro entre John Butler, Imagine Dragons et Muse.Basé sur un concept d’homme orchestre «New Generation», il fait rimer l’énergie du rock avec le balancement d’une guitare slappée, distillant des mélodies pop portées par des ambiances riches aux sonorités folk ou electro, et des beats (-box) entêtants. »

Soirée de présentation de saison
Jeudi 28 juin à 20h30
Pyramide Centre Culturel, avenue de Paris
Entrée libre et gratuite.
Renseignements : Pyramide – 02 54 94 42 20 – pyramide@romorantin.fr