Croix-Rouge française

La Croix-Rouge française en porte à porte à la rencontre des habitants de la Ville du 6 juillet au 1er août 2020.

Depuis toujours, la Croix-Rouge française s’engage sur tous les fronts pour prévenir et apaiser les souffrances. Pour pouvoir continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l’ensemble du territoire, elle a besoin de se faire connaître auprès du grand public.

La Croix-Rouge française vient à la rencontre des habitants de Romorantin-Lanthenay du 6 juillet au 1er août 2020 pendant un maximum de 12 jours durant cette période, de 10h à 20h30 du lundi au vendredi et jusqu’à 18h le samedi.

Les ambassadeurs Croix-Rouge passeront en porte-à-porte au domicile des Romorantinais sans entrer chez les habitants. Ils seront immédiatement identifiables par un badge, des vêtements aux couleurs de l’Association et une lettre de mandat, ceci en respectant les gestes barrières. Ils viendront présenter les actions menées par la Croix-Rouge française avec pour objectif de gagner de nouveaux donateurs réguliers qui permettront à l’association de poursuivre ses différentes missions en France comme à l’international. Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin et s’engageront à donner 15 euros par mois par prélèvement automatique.
Ces visites ne feront en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.

Consulter le communiqué de presse.