Opération jouets de Noël

Jusqu’au 10 décembre, l’Office de Tourisme Sologne côté sud Tourisme, la Récré des Pirates et la MJC invitent les familles à faire un tri dans les chambres de leurs enfants et à apporter les jouets devenus inutiles au bureau de l’Office de Tourisme Sologne Côté Sud (bureau de Romorantin) ou au parc récréatif la Récré des Pirates, Zac de Plaisance à Romorantin.
Tous les jouets en bon état et propres sont acceptés (jusqu’au 10 décembre). Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville se charge ensuite de la distribution des jouets, dans les familles où les revenus plus que modestes ne permettent pas de faire beaucoup d’achats pour Noël.
 
♦ KADO EN CHANSON
Le traditionnel concert caritatif de la MJC en faveur des familles défavorisées de Romorantin, en partenariat avec l’office de tourisme et le CCAS aura lieu le VENDREDI 10 DECEMBRE 19H A LA MJC.
Pour cette nouvelle édition, la place sera faite aux jeunes, vous pourrez retrouver le groupe du Lycée Professionnel et du Lycée de Romorantin ainsi que les jeunes chanteurs de la MJC.
Pour rappel: 1 entrée = 1 jouet
Vous pouvez aussi déposer des jouets à la MJC.
Réservations et renseignements à la MJC au 02 54 76 12 08 ou mjc@romorantin.fr
Plus d’informations sur les évènements à venir sur le site de la mjc: