Collecte de jouets

♦ Jusqu’au 10 décembre, l’Office de Tourisme Sologne côté sud Tourisme et la Récré des Pirates invitent les familles à faire un tri dans les chambres de leurs enfants et à apporter les jouets devenus inutiles au bureau de l’Office de Tourisme Sologne Côté Sud (bureau de Romorantin) ou au parc récréatif la Récré des Pirates, Zac de Plaisance à Romorantin.
Tous les jouets en bon état et propres sont acceptés (jusqu’au 10 décembre). Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville se charge ensuite de la distribution des jouets, dans les familles où les revenus plus que modestes ne permettent pas de faire beaucoup d’achats pour Noël.
 
♦ Jusqu’au 30 novembre, l’agence CENTURY 21 Sologne Immobilier Romorantin se mobilise au profit des Restos du Coeur. Pendant la durée de l’opération, les conseillers effectueront du porte à porte afin de récupérer des jouets de Noël.
Vous pouvez également déposer vos jouets directement à l’agence Century 21 Sologne Immobilier, 60-62 rue Georges Clemenceau à Romorantin.