Associations

Voyage à travers les siècles

Les vendredi 25 et samedi 26 juillet, de 19h à minuit, près de 130 artistes vous attendront dans les rues du centre ville de Romorantin (fermé à la circulation) pour vous faire voyager dans le temps.

De la Halle jusqu’au Musée de Sologne avec certaines rues adjacentes, vous pourrez vous promener et assister gratuitement à des spectacles, ambiances et animations sur la thématique de l’histoire. Au programme : saltimbanques, cowboys, barbares, chevaliers du Moyen-Age, spectacle en hommage à Edith Piaf…

Braderie et les « Journées Renaissance »

En raison des mauvaises conditions météorologiques, Les Journées Renaissance sont annulées. Merci de votre compréhension.

La braderie fait, ce samedi 5 juillet, son grand déballage en centre ville. Les commerçants romorantinais sortent leurs étals et les non sédentaires installent leurs stands. C’est l’occasion de faire des bonnes affaires et de s’autoriser quelques coups de cœur. Renseignements au 02 54 76 32 59.

Le 21 juin la Fête de la Musique vous appartient

Depuis sa création en 1982, la Fête de la Musique, chaque 21 juin, c’est de la musique partout, par tous et pour tous. D’une ampleur exceptionnelle, elle repose sur des milliers d’initiatives, individuelles ou collectives, publiques ou privées.

A Romorantin, son organisation est confiée chaque année à la M.J.C., en partenariat avec le Comité des Fêtes et le soutien de la Mairie.

Télécharger le programme.

Page 1 sur 5112345...102030...Dernier »
M'abonner à ce flux RSS