Associations

J’me bouge à la rentrée !

L’arrivée de la fin de semaine annonce des moments de détente ou de festivités, au grès des envies de chacun. Pour ceux qui voudraient passer un moment agréable en découvrant des disciplines sportives et en profitant gratuitement des animations de quartier, le service Jeunesse de la ville a décidé de réunir ses animateurs et une quinzaine d’associations en un seul lieu, dans le quartier des Favignolles.

Au programme : Doshinkan (escrime japonaise), St-Martin Sports Judo, St Martin Sports Basket, Gymnastique Volontaire Romorantinaise, Boxing Club Romorantinais, Romorantin Hockey Patinage Rollers, Union Sportive Américaine des Dragons de Romorantin, Stade Olympique Romorantinais, St Roch City, Sologne Cyclotourisme, St Martin Sports Aïkido, Pétanque Boule Romorantinaise, St Martin Sports Tennis de Table, Air Modèles Club Romorantin, Romorantin Futsal Club, Romo Grimp.

Rendez-vous aux intéressés le samedi 13 septembre, de 14h à 18h, sur la place du marché des Favignolles et à l’école Louise de Savoie.

Renseignements :
Service Jeunesse – l’Atelier – 3, rue Jean Monnet
Tél. : 02 54 98 50 34 – Courriel : jeunesse@romorantin.fr
Site Internet : http://www.jeunesse.romorantin.com
Facebook : https://www.facebook.com/jeunesseromorantin

La saison redémarre avec Saint Martin Sports Basket

Il est encore temps de rejoindre les membres du club afin de suivre des entraînements de basket. Permanences pour inscriptions et licences, le mardi et le vendredi de 17h30 a 19h30 (gymnase Saint Martin).

Le vendredi 29 août 2014 à 20h30 (match de gala nationale 3 au gymnase Ladoumègue), L’Eveil Sportif d’Ormes affrontera Vineuil Sport Basket. Entrée gratuite. A tous les amateurs de basket ou de sports collectifs venez nombreux assister à ce match.

Renseignements :
• Wilfried Schmidt – Tél. : 06 09 26 95 91
• Courriel : smsbasket.club@gmail.com
Site InternetFacebook

Voyage à travers les siècles, saison 2

Pour sa deuxième édition, Voyage à travers les siècles a remporté un vif succès les vendredi 25 et samedi 26 juillet dans les rues du centre-ville.

De la halle au musée de Sologne, le public a ainsi voyagé dans le temps grâce aux comédiens de la troupe de l’Atelier Colom dirigée par Christophe Bouquet. En se promenant, on pouvait prendre place devant les décors et se plonger dans l’histoire en découvrant les différentes saynètes et autres représentations. (suite…)

Page 1 sur 5212345102030Dernière page »
M'abonner à ce flux RSS